Bienvenue à tous! - Pour une meilleure visibilité, cliquez sur les images pour les agrandir - Optimisé pour Firefox

lundi 12 décembre 2011

Deux Calendriers !

Bonjour, bonjour !
Voici une nouvelle apparition, en cette fin d'année ! Pas de scrap à présenter, je n'en ai pas fait ces 6 derniers mois... mais comme chaque année je me suis fait mon calendrier "spécial" que je ne trouve pas ailleurs. J'ai eu un peu de mal cette année, et je ne suis pas en avance. Mais si, vous qui passez par ici, désirez en profiter, je le partage volontiers avec vous.

En fait, j'ai fait 2 calendriers.

1°- Un avec photos et versets bibliques sur le thème de la confiance dans la grâce et les bontés de Dieu.



Pour imprimer ce calendrier je vous conseille un bon papier couché pour que les photos soient jolies et sortent dans une bonne qualité. Si vous prenez un papier photo vous ne pourrez pas écrire sur le calendrier, si vous prenez un bristol attention tous ne font pas de belles images. Pour ma part j'ai utilisé un papier couché de Micro Application (rien trouvé d'autre), 135 g (c'est pas beaucoup mais ça va quand même, je n'ai pas fait de recto-verso). Si vous trouvez mieux c'est parfait alors !

2°- L'autre est"vide", c'est-à-dire sans photo mais avec emplacement pour y mettre une photo ou une image en 9 x 13 cm à votre goût. Celui-là vous pouvez l'imprimer juste sur du bristol. A vous de choisir une image ou une photo tirée sur papier photo en format 9 x 13 et vous pourrez l'intégrer dans le cadre prévu. Si vous prenez un format 10x15 cm vous couvrez tout juste le cadre. Avec ce modèle vous avez libre choix.


Ces 2 calendriers sont en français uniquement, avec jours fériés, numéros de semaine et congés scolaires des 3 zones. 3 colonnes par mois pour y inscrire vos rendez-vous ou choses à ne pas oublier... Toujours le même modèle, mais comme il me satisfait je ne vois pas pourquoi en changer...

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années... et une belle année 2012 avec mon calendrier ;-)


3 commentaires:

  1. Bonsoir Mireille,

    A nouveau un gros merci ici pour ce cadeau bien utile ! Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille!
    Je fais toujours mon jeu de piste pour te retrouver...je passe par ton ancien blog!
    Comme moi je vois que tu as pris du recul, tu dois être prise par la vie. Je reprends doucement aussi en essayant de bien m'organiser.
    Plus que quelques jours pour te souhaiter la meilleure année possible...il était grand temps!
    Bien amicalement et ...à une prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  3. Et je repasse en 2013 car tout simplement je me demande ce que tu deviens.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer

C'est tout simple :


1) Écrire votre texte dans le formulaire
2) En dessous de Choisir une identité, cocher votre identité Google ou Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
5) Mais bien sûr vous pouvez rester Anonyme


Merci beaucoup pour votre participation.