Bienvenue à tous! - Pour une meilleure visibilité, cliquez sur les images pour les agrandir - Optimisé pour Firefox

vendredi 1 juillet 2011

Temps de vacances...

Voici déjà un moment que ce blog est "en vacances" ;-) mais vu que les mois d'été se profilent à l'horizon, je viens vous faire un petit clin d’œil et souhaiter à chacune et chacun (?) un temps de ressourcement profond pendant ce temps d'arrêt dans les calendriers souvent surchargés tout au long de l'année.

Pour ma part, quand j'ai pris conscience que je courais après le temps, je me suis dit qu'il fallait alors freiner des deux pieds et revoir les priorités et les choses essentielles... Ma vie n'a de sens que si j'accomplis ce pour quoi j'ai été créée. Cela implique pour moi, de prendre le temps de me remettre en question, de laisser ma vie entre les mains de Celui qui en est l'Auteur et le Gérant, de me laisser instruire, renouveler et conduire, et apprendre ainsi dans le quotidien de mes journées à gérer toutes choses. Je vis mieux que lorsque je cherchais à joindre les deux bouts de ma liste de choses à faire qui n'en finissaient plus....

Mais je ne ferme pas ce blog pour autant. Mes blogs font partie de ma vie et seront alimentés en fonction de ce que j'aurai à partager... Je ne cherche ni le "top" d'audience, ni à faire pour faire... Si ce blog a pour vous quelque intérêt, alors je sais que vous y reviendrez et cela me suffit. Je souhaite que vous y trouviez réconfort,encouragement et un sens à votre vie. Ce sera ma récompense.

Je n'ai pas réussi à mettre une newletter, mais vous pourrez toujours savoir quand un article sera posté par le biais de l'abonnement aux messages ou aux divers lecteurs de flux, (Google Reader ou autres..).

Bel été à vous...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est tout simple :


1) Écrire votre texte dans le formulaire
2) En dessous de Choisir une identité, cocher votre identité Google ou Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
5) Mais bien sûr vous pouvez rester Anonyme


Merci beaucoup pour votre participation.