Bienvenue à tous! - Pour une meilleure visibilité, cliquez sur les images pour les agrandir - Optimisé pour Firefox

mercredi 27 avril 2011

Il est vivant !

Qui "Il" ? eh bien, mon Seigneur, mon Sauveur, mon Rédempteur ! Oui Jésus est vivant, c'est ce que nous venons de proclamer dans ces jours de Pâques! et c'est ce qui fait sans doute la plus glorieuse de toutes nos fêtes, car elle nous rappelle que la gloire de Dieu a été de ressusciter son Fils Jésus, alors que celui-ci venait de subir le supplice de la Croix pour sauver le monde de son péché, de sa misère et nous permettre alors de connaître une vraie libération de tout ce qui nous maintient en dehors de la communion avec Dieu. Il est venu nous réconciler avec Dieu et nous offrir un avenir plein d'espérance.

Oui je sais, vous allez me dire que vous ne voyez pas que les choses vont mieux... bien au contraire, le monde va de plus en plus mal... Mais le sacrifice de Jésus et sa résultante se reçoit par la foi et devient effectif déjà présentement dans la vie de celui qui y croit et pour l'éternité. Et si la Bible nous parle de ces choses qui se détériorent, du mal qui va grandissant et de cette terre appelée à disparaître, elle nous donne l'assurance et la certitude du retour de Jésus qui viendra chercher ceux qui Lui appartiennent pour vivre l'éternité dans Sa présence.

Même si Pâque est déjà passé, je ne pouvais pas ne pas faire une page pour commémorer cette puissance et cette gloire de la Résurrection. Comme chez nous Pâques tombe au moment du printemps, je trouve toujours cette saison propice pour nous rappeler la victoire du Prince de la Vie. Quelle grâce et quelle joie d'avoir un Dieu vivant !

Papier et Masque Loulouscrap
Frise : Fran

Je ne peux pas ne pas partager avec vous ma grande espérance !

2 commentaires:

  1. Coucou Mireille,

    Ma petite (grande) Astrid a fait sa communion solennelle la semaine dernière et je voulais juste te faire participer un peu à ma joie !

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mireille!

    Pour moi c'est notre petit Adam qui a été baptisé le jour de la Pentecôte.
    J'espère que tu vas bien?

    RépondreSupprimer

C'est tout simple :


1) Écrire votre texte dans le formulaire
2) En dessous de Choisir une identité, cocher votre identité Google ou Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
5) Mais bien sûr vous pouvez rester Anonyme


Merci beaucoup pour votre participation.