Bienvenue à tous! - Pour une meilleure visibilité, cliquez sur les images pour les agrandir - Optimisé pour Firefox

lundi 7 mars 2011

Un si long silence...

... et me voici à nouveau, avec une nouvelle page dans un nouveau format!

Gavotte, toi qui es venue prendre des nouvelles, je te rassure tout de suite, silence ne veut pas dire obligatoirement "catastrophe" ! Mais il est des temps et des saisons où il fait bon se recueillir loin de tout, s'accorder une halte dans les occupations très prenantes de la vie, en un mot s'arrêter et faire le point !

Certes, comme tu le dis si bien, il s'est passé beaucoup de choses dans ce monde en très peu de temps, et il y a eu aussi chez moi, à l'intérieur comme à l'extérieur, beaucoup de remous... mais je puis affirmer en toute sincérité, que, à l'image de cette page, mon cœur est dans une grande sérénité. Car j'ai appris à trouver un appui sûr et solide dans le cœur de mon Dieu. Il est un rocher immuable. Quand tout s'effondre, tremble et croule, que tout s'agite et hurle autour de nous... Lui demeure LE  MÊME, chaque jour à chaque instant. La paix qu'Il procure n'est pas factice, mais Il garde nos pensées et nos cœurs dans Son repos, pourvu qu'on Lui fasse une entière confiance.

Je n'ai pas beaucoup scrappé pendant ces deux mois, mais voilà une page faite à l'aide d'un template de Timounette. Je dis "à l'aide" car il m'est toujours difficile d'utiliser un template. Ceux-ci me donnent toujours  l'impression de ne pas "créer " moi-même. Mais celui-ci m'a fortement plu pour la page que je désirais faire, aussi m'en suis-je inspirée sans pour autant le prendre intégralement.

D'autre part j'ai utilisé les papiers du kit collab "Reflexion" de Two Littel Pixels et en papier de fond un papier de Vioscrap (Buissement d'un nouveau départ - ACO). Ces papiers ont été modifiés en couleur pour correspondre à ma page.

Et maintenant voici ma page (très digitale) avec ce paysage que j'aime beaucoup et dont j'ai fait ma bannière actuelle car il parle de repos, de paix, de tranquillité, de lumière etc.


A vous qui passez par ici, merci d'y revenir malgré ce long silence...
Je vous souhaite une très bonne journée.

2 commentaires:

  1. Merci de ton message, je vois que je t'ai fait sortir de ton silence!
    Je ne pensais pas catastrophe mais peut-être maladie ou ennuis passagers.
    Avec les mois qui passent je m'habitue à ces liens du net et m'attache aux personnes.
    Tant mieux si tout va bien pour toi et qu'elle chance d'avoir cette sérénité et cette foi inébranlable.
    Félicitations pour ta page qui est très belle!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. eh oui . je suis passée en coup de vent mais je ne regrette rien. Ta page est magnifique. J'espère que les "remous" dont tu parles sont devenus des légères vaguelettes et que tout va mieux ......contente de voir que tu "reprends" un peu ... ici, tout va bien (il n'y a que la foi qui sauve .) mais beaucoup de choses quand même à gérer. à très vite
    bisous

    RépondreSupprimer

C'est tout simple :


1) Écrire votre texte dans le formulaire
2) En dessous de Choisir une identité, cocher votre identité Google ou Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
5) Mais bien sûr vous pouvez rester Anonyme


Merci beaucoup pour votre participation.